Paix intérieure
Accepter son histoire, accueillir la nouveauté, vivre ses émotions
L’intense légèreté d’un nouveau monde en soi
Atteindre la paix intérieure, vivre la paix intérieure, cultiver la paix intérieure, chacun sa formule, chacun sa représentation, mais ce qui est certain, c’est ce dont il s’agit : un état profond de bien-être, de calme et de sérénité. Absence de douleur, de conflit, de préoccupation, de stress, l’état de paix intérieure est un état de profond apaisement, de connexion sereine et intense à soi.
Lorsque nous méditons, faisons du sport ou une activité qui nous épanouit, quand nous faisons l’amour ou jardinons, nous nous connectons au présent et réduisons ainsi le flux et la circulation de tout ce qui sert pas l’instant.
La paix intérieure est comme une extension profonde et permanente de cet état de conscience apaisée. Elle ne connait ni le temps, ni l’espace. Elle est tous vos états, du passé au futur, toutes vos expériences vécues et à venir, vos réparations comme vos pardons. Elle est accueil et harmonie.
Cette disposition à soi, cette connexion profonde et sincère, appelle l’entière acceptation de ce que l’on est, de ce que l’on a été, de ce que l’on devient.
Ce que je vous propose :
Avec l’hypnose et les thérapies brèves, je vous accompagne sur ce chemin où vous relèverez chaque barrière, franchirez chaque ruisseaux, torrents ou fleuves, où vous concentrerez toutes les énergies pour atteindre, au plus profond de votre être, l’harmonie pleine et sereine, votre paix intérieure.
Exemples :
- Résilience (rupture, deuil, handicap, maladie…)
- Harmonisation passé / présent
- Emancipation / libération
- Gestion des émotions
- Réparation / trauma
Le praticien en hypnose et thérapies brèves n’est pas médecin. L’accompagnement que je vous propose ne se substitue à aucun avis ou traitement médical.
Séance : 65 €